Pour vous soutenir dans la mise en place de pratiques claires, cohérentes et adaptées
Le CQSEPE vous propose un guide pratique, mis à jour selon la nouvelle législation et conçu spécifiquement pour les services de garde en installation.
En lien avec l’application des articles 5.2, 5.3, 101.3, 113.2 et 113.2.1 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance (LSGEE), plusieurs aspects du traitement des plaintes méritent une attention renouvelée.
Commandez dès maintenant pour outiller votre équipe et assurer une gestion rigoureuse, équitable et conforme du traitement des plaintes, dans un objectif d’amélioration continue de la qualité.
Ce que comprend votre achat :
- Le guide complet sur le traitement des plaintes en installation (format PDF)
- Des annexes en format Word : modèles de documents à personnaliser selon vos besoins
- Une affiche personnalisable à imprimer (format PDF) pour informer les parents, les employés et les visiteurs que vous disposez d’une politique de traitement des plaintes, et les inviter à s’adresser d’abord à la personne désignée, avant de contacter le ministère.
👉 Tarif membre : 195 $ + taxes
👉 Tarif non-membre : 275 $ + taxes
Accédez au webinaire en direct de présentation du guide, animé par Louise Pion, le 12 juin à 10 h 30. Une occasion unique de poser vos questions à notre experte!