Un sujet sérieux et lourd de conséquences. Parce qu’il ne faut pas prendre le tout à la légère, le CQSEPE vous propose des outils clé en main pour vous aider à respecter vos obligations à la lumière des amendements à la Loi sur les normes du travail entrés en vigueur le 1er janvier 2019. Tous les employeurs doivent maintenant se munir d’une politique de prévention du harcèlement et de traitement des plaintes.

Grâce à la contribution financière de la Commission des normes, de l’équité et de la santé de la et sécurité du travail (CNESST), nous mettons gracieusement à votre disposition une trousse en matière de prévention du harcèlement psychologique. Le CQSEPE souhaite vous épauler à titre d’employeur dans ce dossier qui revêt une importance particulière.

Découvrez les outils GRATUITS que le CQSEPE met à votre disposition !

  

 


Webinaires gratuits (offerts via ZOOM par le CQSEPE)

Choisissez la date qui vous convient :  18, 22 ou 24 février à 13 h 30

Laissez Michaël D’Amours, LL.B., CRHA, avocat au CQSEPE vous présenter un résumé de vos obligations et répondre à vos questions.

Pour vous inscrire, communiquez avec nous à info@cqsepe.ca

Pour des conseils juridiques, contactez avocats@cqsepe.ca.

Pour vos employés

Des capsules informatives gratuites en ligne sont disponibles afin de sensibiliser votre équipe au sujet du harcèlement en milieu de travail.

Vous devez écrire à info@lecampus.com afin d’obtenir un accès gratuit pour vos employés. 

Autres outils à télécharger

Logo – Non au harcèlement

Affiche – Connais-tu tes droits ?