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Description des formations offertes :
Arrêter de tolérer grâce au courage de dire
(Cette formation vise à sensibiliser le gestionnaire à identifier ce qu’il tolère en milieu de travail et d’identifier les risques associés à la tolérance. Puis, des méthodes concrètes seront partagées afin que le gestionnaire se sente en confiance afin d’aborder les sujets délicats.)
Durée : 2 heures.
(Cette formation vise à sensibiliser le gestionnaire à identifier ce qu’il tolère en milieu de travail et d’identifier les risques associés à la tolérance. Puis, des méthodes concrètes seront partagées afin que le gestionnaire se sente en confiance afin d’aborder les sujets délicats.)
Durée : 2 heures.
De la résistance à l’acceptation
(L’objectif de la formation est de comprendre les notions reliées à la gestion du changement et de leurs effets sur les employés, tant au niveau professionnel que personnel. De plus, elle permet d’entamer une réflexion sur les biens faits de la nouveauté chez l’humain, à comprendre qui nous sommes face aux changements et de développer des stratégies pour rehausser son degré de confort lors d’une situation nouvelle et déstabilisante.)
Durée : 3 heures.
Durée : 3 heures.
Le conflit, l’incivilité et le harcèlement
(Cette formation vise à sensibiliser les gestionnaires, cadres, chefs d’équipe et employés à ce qui constitue de bonnes pratiques en matière de situations conflictuelles.)
Durée : 2 heures.
Durée : 2 heures.
Tout ce que vous devez savoir sur le développement des compétences de vos employés
(Cette formation vise à sensibiliser le gestionnaire ou l’entrepreneur à l’importance d’investir dans le développement des compétences de leurs employés. En effet, grâce à celle-ci, les employeurs et leurs représentants seront en mesure de déterminer les différentes compétences à développer au sein de leur équipe et pourront débuter une démarche visant l’élaboration d’un plan de compétences et de connaissances. L’objectif ultime étant alors de mettre en lumière l’importance stratégique du développement des compétences de leurs employés, en tant qu’élément essentiel à la croissance et à la pérennité de leurs organisations.)
Durée : 2 heures.
Durée : 2 heures.
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