Comme vous le savez, le CQSEPE est un fier partenaire de vos enjeux ! Mais pour rendre cette affirmation encore plus concrète, voici un résumé des activités de représentation politique réalisées au cours des derniers mois.
Dans la foulée du contexte actuel (pandémie de la Covid-19), le CQSEPE est contraint de reporter toutes les activités de formation et de consultation (en personne) prévues jusqu’en septembre. De nouvelles dates seront proposées ultérieurement et des activités en ligne également ! Merci de votre compréhension.
Le Conseil québécois des services éducatifs à la petite enfance (CQSEPE) et Planitou sont fiers d’annoncer la signature d’une entente de partenariat entre les deux organisations. Grâce à cet accord, les membres du CQSEPE se verront faciliter l’accès à un modèle numérique de dossier éducatif de l’enfant dans l’objectif de répondre aux exigences ministérielles qui seront en vigueur au cours des prochains mois. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter : info@cqsepe.ca
Le CQSEPE est très fier d’annoncer le lancement d’un projet pilote triennal de grande envergure qui proposera des formations et des outils qui permettront l’appropriation de meilleures pratiques pour des interventions pédagogiques toujours plus cohérentes et efficaces auprès des enfants présentant des défis langagiers et comportementaux. Le déploiement, sur le territoire de la MRC de Portneuf et sur celui de la Ville de Trois-Rivières, est rendu possible grâce à la participation financière du ministère de la Famille tel qu’annoncé ce matin par le ministre de la Famille, monsieur Luc Fortin.
© 2021 CQSEPE | Tous droits réservés. - Conception Web : ViGlob